Envie de participer ?
Programme du week-end des 26 et 27 novembre

  Programme du week-end du FC PAYS MINIER.

Voici le programme de ce dernier week-end de novembre, pour les licenciés du FC PAYS MINIER.

Nos équipes U9G joueront leur dernier plateau en extérieur, ce samedi matin. Les équipes U9G (A) et (B) se rendront au stade de BREVILLIERS, tandis que nos équipes U9G (C) et (D) se déplaceront au stade de MAGNY-VERNOIS. Ces derniers plateaux en extérieur de la phase automne débuteront à 10 heures.

Toutes nos footballeuses U11F joueront à domicile ce samedi. Nos équipes U11F (A) et (B) joueront en effet un plateau au stade L.O FROSSARD de RONCHAMP, en compagnie des équipes de LURE (A) et (C). Les quatre équipes présentes débuteront dès 10 heures 20, par un défi, puis poursuivront par un match. Jules GUY arbitrera, tandis qu'un second arbitre reste à trouver. Le ou les volontaires peuvent se manifester auprès de votre serviteur.

Nos 3 équipes U11G joueront leur 4ème journée de critérium. L’équipe U11G (A) du FC PAYS MINIER jouera contre FOUGEROLLES (A) et le coup d’envoi du match sera donné à 13 heures 30 au stade L.O FROSSARD de RONCHAMP, par Ozgur BASAN. Une victoire des partenaires d'Eden NICOLIER confirmerait la qualité de notre équipe U11G (A).

Notre équipe U11G (B) se déplacera elle, au stade du MONTMARIN à VESOUL  et jouera contre l’équipe de VESOUL FRANCO MAROCAINS (A). La rencontre débutera aussi à 13 heures 30. En difficulté au niveau des résultats, nos protégés se doivent de garder le moral. Il n'y a qu'ainsi qu'ils pourront progresser dans le jeu, voir dans les résultats. On est de tout coeur avec eux et leurs encadrants.

Quant à notre équipe U11G(C), elle accueillera au stade de CHAMPAGNEY, l’équipe de VALLEE DU BREUCHIN (B). Le match se jouera ce samedi dès 13 heures et sera arbitré par un revenant, Orlando GENGA. Les joueurs de Damien FADY et de Ryan LEUVREY chercheront eux-aussi à progresser dans le jeu. Ils devront être encouragés pour y parvenir au fil du temps.

En U13F maintenant, notre équipe U13F (A) jouera au stade L.O FROSSARD de RONCHAMP, face à l’équipe de CHEVREMONT (A). Le match débutera à 13 heures 45 et c'est Damien MAYEUR qui officiera au centre du terrain. Nos rose et noir essaieront de mettre en application le travail réalisé à l'entraînement, mais devront aussi faire face à un terrain probablement très compliqué.

Nos footballeuses U13 F (B) se déplaceront eles au stade de VALENTIGNEY, et joueront contre l’équipe de VALENTIGNEY FEMININES (A). Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 13 heures 45. Toujours en phase d'apprentissage du fait de la création récente de cette équipe, nos rose et noir chercheront à trouver des automatismes et surtout à prendre plaisir.

Pour la catégorie U13G, l’équipe U13G (A) du FC PAYS MINIER se déplacera au stade de RIOZ, et jouera sur terrain synthétique. C'est une chance. Nos orange et noir joueront contre GR SUD HAUTE-SAÔNE (B) et face à MARNAY (A), à l'occasion de la 4ème et dernière journée de la phase de brassage "accesssion ligue". Les partenaires d'Esteban GSELL essaieront de bien terminer cette phase de brassage, toujours enrichissante et intéressante. Les rencontres débuteront à 14 heures.

Notre équipe U13G (B) se rendra chez nos voisins , à savoir les joueurs du GJ MILLE ETANGS (A). Ils évolueront au stade de SAINT-BARTHELEMY, dès 14 heures 45 et tenteront de rester sur une bonne dynamique.

Nos footballeurs U13G (C) joueront en matinée, au stade de CHAMPAGNEY, contre l’équipe de LURE (C). La rencontre débutera à 10 heures et sera dirigée par Zlatko KANJUGA. Là-encore, l'important est de jouer. On ne remerciera d'ailleurs jamais assez les bénévoles du FC PAYS MINIER, qui permettent à cette nouvelle équipe U13G, d'exister.

Nos U15 G (A) joueront au stade de CHAMPAGNEY, leur 5ème journée de brassage de départemental 2, contre l’entente FC 4 RIVIERES / LA GOURGEONNE (A), qui est actuellement en tête du classement. Le match commencera ce samedi à 14 heures 30 et sera arbitré par Frédéric CORDIER. Nos joueurs seront-ils en mesure d'inquiéter le leader, réponse ce samedi, aux alentours de 16 heures.

L'équipe U15G (C) du FC PAYS MINIER jouera ce samedi contre l’équipe de SAINT-LOUP / CORBENAY / MAGNONCOURT (A). Elle jouera d'ailleurs au stade Lebrun de SAINT-LOUP et le match débutera à 15 heures. Surprenants de part leurs résultats, nos orange et noir le seraient encore plus en venant à bout de cette équipe (A).

Les footballeuses U17F du FC PAYS MINIER ne joueront finalement pas ce samedi, suite à la demande de report des représentants du GJ BIE DU DOUBS (A). Cependant, nos joueuses se retrouveront tout de même ce samedi, de 15 heures à 16 heures 30, dans le gymnase de La Filature de RONCHAMP, pour une séance d'entraînement en salle.

Et enfin pour en finir avec les rencontres de ce samedi, l’équipe U18G (A) du FC PAYS MINIER se rendra à FROTEY-LES-VESOUL et jouera contre l’équipe locale (A). Le coup d’envoi sera donné à 15 heures. Les coéquipiers de Lucas VIEUXMAIRE seraient bien inspirés que de l'emporter, même si chacun sait qu'il ne sera pas évident de s'imposer sur le terrain des banlieusards vésuliens.

Nos U18G (B) joueront de nouveau au stade SAINT-GERMAIN, face cette fois, à SAINT-LOUP / CORBENAY / MAGNONCOURT (A). Le match débutera à 14 heures. Il y a des joueurs de qualité dans ce groupe. C'est à ces derniers de montrer le chemin au reste de l'équipe pour obtenir des résultats positifs.

Samedi soir, l'équipe réserve du FC PAYS MINIER jouera sur le terrain de FRANCHEVELLE, contre FRANCHEVELLE (B). Le match débutera à 19 heures. Les partenaires de Lucas COMBETTE n'ont d'autre choix que de prendre les trois points pour tenter ensuite un gros coup, le week-end suivant. Nos orange et noir devront pour cela se montrer très sérieux et efficaces. On compte sur eux.

Ce dimanche 27  novembre, notre équipe séniors F jouera son dernier match de championnat de la phase automne. Elle évoluera sur le terrain synthétique de LURE. Nos footballeuses joueront contre l’équipe (A) locale et le match débutera à 10 heures.

Toujours à 10 heures, notre équipe séniors G (C) jouera au stade de CHAMPAGNEY, encore une fois contre l’équipe de MAGNY-VERNOIS (B). Zlatko KANJUGA arbitrera cette rencontre de Départemental 4. Les partenaires d'Eric PY auront certainement fort à faire face à une équipe visiteuse qui sétait montrée de qualité, lors de sa dernière venue au stade de La Bouverie.

En après-midi, seule notre équipe fanion jouera. Elle évoluera contre l’équipe de FRANCHEVELLE (A), sur le terrain de RONCHAMP. Le match commencera à 14 heures 30. Après une défaite frustrante le week-end dernier face à cette même équipe, nos protégés se doivent de réagir et de prendre les trois points. Ainsi, ils permettraient à ce que chacun oublie quelque peu la prestation du week-end dernier.

Pour terminer, les licenciés U7G, U8F et U15G (B) du FC PAYS MINIER, seront au repos, en ce dernier week-end de novembre.

Vive le FCPM !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.