Envie de participer ?
Programme du week-end des 24 et 25 septembre

18 équipes du FC PAYS MINIER seront sur les terrains de football, ces 24 et 25 septembre...

Le samedi commencera par la reprise des footballeurs U7G du FC PAYS MINIER, qui se rendront à Magny-Vernois pour jouer le plateau de la Rentrée du Foot U7G, avec les équipes de l'Entente Haute Lizaine Pays d'Héricourt / Héricourt 1 et 2, du GJ CC Villersexel, du GJ Mille Etangs 1 et 2, de Haute Vallée de l’Ognon, de Lure JS 1 et 2 et de Magny Vernois. Les protégés de Gilles GIROUX auront certainement beaucoup de motivation pour ce premier rendez-vous officiel de la saison 2022 / 2023.

Notre équipe U8F reprendra aussi les terrains avec un plateau de la Rentrée du Foot, qui se déroulera sur le terrain synthétique de LURE. Nos rose et noir joueront avec les équipes de l'Entente Haute Lizaine Pays d'Héricourt / Héricourt et de Lure JS 1 et 2. Les joueuses d'Omar AZRARAD et de Cédric GAVORY auront certainement plaisir à jouer...

Ces deux plateaux débuteront à 10 heures 15.

Ensuite, nos deux équipes U11F iront au stade de Champey, afin de jouer face à l'Entente Haute Lizaine Pays d'Héricourt / Héricourt 1 et 2 et de Lure JS 3. Les matches débuteront à 9 heures 30. Nos rose et noir tenteront d'être aussi perfermantes que le week-end dernier.

Pour la catégorie U11G, notre équipe U11G (A) se rendra à Lure pour jouer face aux JS Lure 1 et au Vesoul FC 2. Les joueurs d'Olivier CUNEY, Nicolas HERNANDEZ et de Vincent PEROZ essaieront de gagner leurs premiers matches de la phase de brassage, après deux matches nuls concédés le week-end dernier au stade de RONCHAMP. L'équipe U11G (B) du FC PAYS MINIER ira elle, au stade de Magny-Vernois, afin de rencontrer les équipes de Magny-Vernois et du GJ Mille étangs 2. Après deux succès acquis samedi passé au stade de CHAMPAGNEY, lors de la première journée de brassage, les protégés d'Alycia HERNADEZ et de Dimitri MARTIN, chercheront à rester sur leur dynamique.

Ces deux plateaux de la seconde journée de brassage U11G commenceront à 14 heures.

Notre équipe U13F, qui a débuté son championnat par deux victoires, rencontrera le FC Noidanais, ce samedi à 10 heures, au stade de RONCHAMP. C'est Zlatko KANJUGA qui arbitrera cette rencontre féminine. Probablement opposées à une belle équipe visiteuse, nos joueuses U13F devront faire un match plein pour l'emporter une nouvelle fois.

Notre catégorie U13G jouera ce week-end à domicile. Notre équipe U13G (A) jouera en effet sur le terrain de RONCHAMP contre les équipes de Franchevelle 2 et du GR Val de Cerise 2. C'est Gilles GIROUX qui arbitrera pour l'occasion. Les joueurs de Pascal DUCRET, Cédric GARDEL et de Raphaël VIVET chercheront à produire du beau jeu et par la même de s'imposer lors de deux matches joués face à des équipes 2. L’équipe U13G (B) du FC PAYS MINIER sera au stade de CHAMPAGNEY, ce samedi après-midi, afin de jouer contre les équipes de Colombe les Vesoul et de Lure Sporting. Philippe PARISOT officiera au centre du terrain. Après leur victoire du week-end dernier, les joueurs de Yoann GIRARDOT et de Mathieu REBERT voudront revivre les joies de la victoire.  Ces deux plateaux U13G de la deuxième journée de brassage débuteront à 14 heures.

Notre équipe U15F jouera également à domicile, ce samedi... Nos footballeuses rose et noir, qui se sont inclinées ce mercredi 4 buts à 2 face à l'Entente Rigny / Arc les Gray, évolueront au stade de RONCHAMP, et seront opposées à l'équipe de Val de Pesmes. Le coup d'envoi de ce match sera sifflé à 16 heures.

En ce qui concerne l’équipe U15G(A), nos footballeurs joueront contre l’entente Lure / Haute vallée de l’ognon 2. La rencontre se déroulera finalement au stade de CHAMPAGNEY et débutera à 16 heures 30. C'est Frédéric CORDIER qui sera au centre du terrain. Nos orange et noir se doivent de l'emporter afin de rester en course pour les premières places de la phase de brassage.

L’équipe U15G(B) jouera au stade de SAINT-GERMAIN et rencontrera l’équipe de l'Entente Haute Lizaine Pays d'Héricourt / Héricourt 2. Le match commencera à 16 heures. Largement victorieux samedi dernier, nos joueurs essaieront de réaliser une série de victoires afin de terminer le plus haut possible au classement de la phase de brassage.

Ce samedi encore, l’équipe U18G(A) jouera à l'extérieur et plus précisément au stade de LUXEUIL-LES-BAINS. Nos représentants y rencontreront l’équipe locale, à savoir le Pays de Luxeuil. Cette rencontre programmée sur terrain stabilisé ne s'annonce pas très agréable. Nos protégés chercheront cependant à revenir avec trois points de ce déplacement.

Et pour nos U18G(B) qui seront eux à domicile, ils rencontreront l’ équipe d’Amance/Corre/ Polaincourt 1, dès 16 heures, au stade de RONCHAMP. L'équipe visiteuse devrait être d'un bon niveau et il faudra que nos footballeurs U18G (B) soient au top pour réaliser un résultat positif.

Ces deux rencontres U18G débuteront à 16 heures.

Le dimanche 25 septembre commencera par un match amical de nos séniors F. En effet, elles joueront un match de préparation face à l’équipe de Val de Cerise au stade de Fourgerolles. La rencontre débutera à 11 heures. On souhaite un bon match aux partenaires de Manon SOUDRY.

L’équipe fanion du FC PAYS MINIER, qui a commencé idéalement son championnat, se rendra au stade de FROTEY-LES-VESOUL, pour y rencontrer l’équipe de Frotey-lès-Vesoul (A). La rencontre débutera à 15 heures et ne s'annonce pas aisée pour nos représentants, qui devront se rendre la partie facile, afin de ne pas vivre un dimanche après-midi compliqué.

L’équipe réserve du FC PAYS MINIER jouera au stade de CHAMPAGNEY, face à l’équipe réserve de Villersexel. Le match débutera également à 15 heures. Il est évident que nos réservistes se doivent de réagir après la nette défaite subie le week-end dernier.

Enfin notre équipe Séniors G (C) se déplacera au stade de FROIDECONCHE pour y rencontrer l’équipe de la Vallée du Breuchin 2. Le début de la rencontre est fixé à 13 heures. Il est espéré un résultat positif pour les joueurs de Jean-Michel COTTA, qui n'avait pas démérités dimanche dernier.

Pour finir, il est à noter que les footballeurs U9G du FC PAYS MINIER seront les seuls à être au repos, en ce premier week-end de l'automne et que des footballeurs U13G et U15G, non convoqués ce samedi, se verront proposer une séance d'entraînement ce samedi de 10 heures à 11 heures 30, au stade de CHAMPAGNEY.

(programme rédigé par Tiffanie SALVI et votre serviteur).

Vive le FCPM !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.