Envie de participer ?
CHANGEMENT DE CONFIGURATION POUR NOS U11F...

Ce samedi matin, notre groupe U11F a rencontré au stade de CHAMPAGNEY, l'équipe des J.S LURE, dans une rencontre de football à 8 et ce, pour la première fois de la saison.

En effet, habituellement, nos équipes U11F jouent à 5 contre 5.

L'objectif de ce plateau U11F était donc de voir comment nos rose et noir allaient s'adapter à cette nouvelle configuration, ainsi qu'aux nouvelles règles et bien évidemment, à l'espace de jeu, bien plus grand.

La premiere période de 20 minutes a été assez convainquante. Nos protégées faisant jeu égal avec leurs adversaires.

Elles se seront donc finalement assez vite adaptées à ce nouveau football (1 partout à la mi-temps) .

La seconde période a été par contre plus compliquée, la fatigue, les remplacements et des erreurs techniques, ont profité à notre adversaire, le match se terminant sur une défaite, 6 buts à 1.

Ce score est anecdotique et l'expérience du football à 8 est plus que réussie. Toutes les filles préfèrent ce jeu, et les dirigeants de même.

Espérons que nous pourrons d'ailleurs rejouer à 8 contre 8, lors du prochain plateau, programmé au samedi 21 mai, une nouvelle fois au stade de CHAMPAGNEY.

Des remerciements enfin à Baptiste GEHIN pour l'arbitrage de ce match féminin, à la maman de Nina FIRANCZUK, pour la tenue de la buvette et enfin à Jean-Michel SARRAZIN, pour toutes ces informations.

Vive le FCPM !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.