Envie de participer ?

fatmir krasnici il y a 15 ans
Bonjour et bravo, le site est vraiment super. Il est très intéressant et très complet.... Encore une fois félicitations et continué comme ça c'est du bon boulot!!
Virgile MOREL il y a 15 ans
Super agréable!Merci pour toutes ces infos et c'est toujours un plaisir de retrouver les copains en photos et sur le forum. Bravo
Cédric GAVORY il y a 15 ans
Papa d' un "débutant", je trouve ce site vraiment intéressant afin de savoir si tel ou tel plateau est annulé ou joué. (ex: celui de Melisey) Pour un "petit" club amateur, c' est un très bel outil! Bravo à tous!
frederic beurier il y a 15 ans
Très interressant, comme pour les convocations par exemple. Sympa pour les photos que l'on peut y trouver et grâce au forum et au livre d'or, on peut donner son avis sur différentes questions. Donc, au final, ce site est très, très bien.
thierry kurtz il y a 15 ans
tout simplement felicitation CAMIL !!!!!!! preuve que le club se structure mais y a encore du boulot mais il est vrai que tout se fait pas en un jour CAMIL tu as encore beaucoup de boulot devant toi mais tu vas y arriver il suffit de bien s entourer !!!et encore BRAVO!!!!!!!
jessy lil il y a 15 ans
moi je le trouve bien ce site!!! bravo Camil!!!
Cédric GAVORY il y a 15 ans
Mais il fait tout ce Camil! J' en profite pour les féliciter, lui et et son compère Virgile, pour la patience qu' ils ont avec les débutants! (je vois ça du bord du terrain!) Bonne fin de saison!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.